Brochet Monstre !!!!

Salut !! Aujourd'hui, mon ami Laurent (team-CWC sur FPS) me signale un brochet monstre sur msn. Il m'envoie alors les photos que je ne peux m'empêcher de publier sur mon blog. Il fait environ 120 cm !!!! C'est assé saluable pour être annoncé :D !! Place...

Aujourd'hui courte session de 15h00 à 19h00. On arrive sur place, enfile les waders et cours de natation pour les leurres On lance, on ramène, on lance, on ramène plusieurs fois jusqu'à 18h00 ou là, le pote de florian nous interpelles en criant " POIIISOOOOOONN...

Ce matin, je pars a l'aéroport Charles de Gaule, plus précisément dans la gare TGV. Le train de Lucas arrive a 12H37. Fraichement débarqué de Nantes, il me rend mon UL que j'avais oublié chez lui en Juillet (voir CR sur une semaine ) On se cale un McDo,...

S'a y ai. Notre première sortie en Seine est faite, et assé réussie !!! On s'arrange le coup pour se faire déposer a la Tour Eiffel. Le matin est gelé, et a l'arrivée sur les lieux, je pars tout de suite dans une optique de pêche du sandre (sandra 9cm)...