Carton de perches le soir :D

Publié le par kaima-93-fishing-team

Ce matin, je pars a l'aéroport Charles de Gaule, plus précisément dans la gare TGV. Le train de Lucas arrive a 12H37. Fraichement débarqué de Nantes, il me rend mon UL que j'avais oublié chez lui en Juillet Embarassed (voir CR sur une semaine Wink )

On se cale un McDo, et on part sur un spot urbain en Marne. Kaïma, Lucas (le nantais Wink ) et moi sommes réunnis. Tous a l'UL. La pêche est difficile. Nous ne feront bouger aucun poisson, ni au shad, ni a la tournante ou a l'ondulante, ni au twist. Une perche de 3cm a suivis mon Barn 40 Razz

Vers 17H30, on se déplace vers un spot plus reculé. J'en enchaine 2 au rockvib marron Smile

[img][/img]

[img][/img]

Puis plus rien. a 18H00 , je me rend a l'évidence: Elles ne sont pas actives!! Sad
J'ai donc une idée. Le finesse shad de Delalande, coloris Néon + Paillettes bleus.

Et la, J'ENCHAÎNE !!!! Very Happy Very Happy

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Adrien pêche a la mini écrevisse échangée 2 jours plus tôt avec Camsss13 et on se tape un doublé !! Sa, s'est toujours significatif d'une bonne session Very Happy

On se met finalement tous les 3 au Finesse shad (le même)
Lucas en décroche plein !! Shocked 

Nous on enchaîne Smile



[img][/img]

Une un peu plus sympa Smile

[img][/img]

[img]
 
Agrandir cette image 
[/img]


[img]
 
Agrandir cette image 
[/img]

Sleep Sleep 

[img][/img]

[img]
Agrandir cette image 
[/img]

drunken drunken drunken drunken 

[img]
Agrandir cette image 
[/img]



Bref, de superbe retrouvailles, avec mon pote Lucas, et avec mon UL Very Happy

Attendez vous a avoir plein de CR (au moin 1 par jour jusqu'a Diamanche)

Merci de m'avoir lû @+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article