Street Chelem: Brochet, perches, CHUB, Hotu, Ablette xD

Publié le par kaima-93-fishing-team

Salut, aujourd'hui, Kaima, moi, Lucas.D et Lucas.R nous retrouvons en bords de Marne. Sur le secteur de Chelles. La ou nous avions appris a pêcher la perche a l'UL!! Nous commençons tous les 4 a l'UL sur des Finesses shad qui avaient bien marchés sur un autre secteur de marne quelque jours plus tôt. Kaima a sa canne BigBait dans son sac Laughing . 

Lucas.R décapotte rapidement avec un HOTU pris par la bouche Shocked Shocked 

[img][/img]

Il enchaîne rapidement ensuite une jolie perche Very Happy

[img][/img]

Puis, a notre grande surprise, il tape un Chevesne d'environ 40cm !! Shocked Very Happy Very Happy 

[img]
Agrandir cette image 
[/img]

Ensuite, je décapotte a mon tour, avec une ablette prise par les cotes... Retour a l'eau sans photo Razz

Kaima touche a son tour un chub, un peu plus petit Smile

[img][/img]


A mon grand plaisir, Lucas.R, mon invité, remet sa avec les Chubs !!! Very Happy

[img][/img]

A mon tour, je prend enfin un vrai carnassier Smile

[img][/img]

Kaima retape un chub, plus petit:

[img][/img]


On voit bien, derrière lui, Lucas.D qui lui sert de porte canne, il est donc empêché de pêcher toute cette première partie de journée (merci Kaïma) Embarassed 

Il est un peu dégoûté de la pêche a cause de sa...


Ensuite, une chasse éclate!!! Sa pète de partout dans les bancs d'ablettes!! C'est des perches!!
Plusieurs ont étés prise, mais avec des remises a l'eau sans photo... On a pas perdu de temps dans cette frénésie Very Happy Une jolie fût quand même photographiée Smile

[img]
Agrandir cette image 
[/img]


Après ces petits poissons, nous marchons jusqu'a la base de vaires qui est a coté Very Happy

C'est la que Lucas.D va donner sa canne a Kaima et va récupérer l'UL. Il va enfin pouvoir pêcher!!! Qu'elle libération pour l'hôte de Kaima Embarassed Embarassed 

Je monte direct sur mon UL, un micro spinner (Pas cher mon fils, c'est du Home Made Very Happy ) Avec un Rockvib' 3 en supplément Smile

Kaima tombe sur deux becs a la suite.

[img]
Agrandir cette image 
[/img]

[img]
Agrandir cette image 
[/img]

Quand a moi, je prend une touche sur le micro spinner!! Je ferre. Le poisson ne remarque même pas qu'il est ferré!!! Shocked Mon UL plie a mort, je voit le fil partir, sa déroule sa déroule..... A un moment, sa tape un RUSH, puis sa vient en surface. C'est un BROC !!! Sur l'UL !! Very Happy Il doit bien faire la Maille, voir les 60cm Very Happy
Malheuresement, suite a un autre rush, c'est la décroche.... m***** !!

Le soir venu, Lucas.D, l'invité de Kaima, tape enfin son poisson, avec un mini octopus Very Happy On lis la joie revenir sur son visage!!

[img]
Agrandir cette image 
[/img]

Ensuite, je suis malade, donc on rentre. Je côtoie maintenant un mix de mal de gorge, de tête et de ventre, tous sa dans le moment le plus important de l'année (les vacances). Je ne pense pas retourner a la pêche pendant ces vacances pale Sad Sad FINI LES CR pour l'instant
silent Neutral Mad Crying or Very sad Crying or Very sad 


J'espere que cette lecture vous a plue !!! @+ cheers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article