Nos souvenirs......

Publié le par kaima-93-fishing-team

Salut a tous !

Aujourd'hui, session nostalgie sur le spot qui nous a appris a pêcher le carnassier (perche au vers manié Smile ) lorsque nous débutions completement. Cela fait plus d'un an que nous ne sommes pas retournés sur ces étangs. Les étangs de Torcy Very Happy

Il parait qu'il y a du bass.... Jamais vu la bas... La population de poisson y était assée (pour ne pas dire TRES) déplorable l'année dernière.

Enfin bref, comme d'habitude, Kaima a pris son UL et sa big bait, et moi, uniquement l'UL !!

On arrive, on prospecte les vieux étangs (de m***** silent ) de noisiel. Aucune tape, même pas un poisson chat a se mettre sous la dent. On arrive sur l'étang des pêcheurs, quelques animations et c'est pendu pour Kaïma !!

[img][/img]

[img]
Agrandir cette image 
[/img]

Une belle 30 Up (31cm pour être precis) C'EST SON RECOOOOOOOOORD !!!! bounce bounce bounce 

Ensuite, sur le maubuée, même chose pour moi. Mais quelle surprise!! Une MASTAAAAA XXL PERCHE !!!

[img][/img]

Celle-ci est spéciale dédicasse a Nooblar (j'affiche des sifflard en trophé !!! Very Happy )

On bouge vers un autre spot ou on enchaîne !!
Adrien a l'appareil photo sur lui donc il se prend a chaque poisson. Moi j'en remet plusieurs a l'eau sans la case photographie Wink

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voila tout !! On s'est bien marés a retrouver des spots qui ont toute une histoire avec nous Smile





J’espère que la lecture vous a plus Very Happy

@+ cheers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article